ERT Odin

Alt veit eg Odin
Kvar du auge løynde

Avatar 19

Ma Carte d’Identité
Nom complet : ERT Odin
Nom de naissance : Oni
Dit : Dindon (oui, j’ai honte)

Né le : 13 Mars 2018
Retour à la maison le : 18 Septembre 2019 (18 mois)

N°LORD : ETR50745M

Type : noir micro irish standard velours (possible DU)
Gènes portés : bleu russe, dumbo, 1 chance sur 2 siamois, 1 chance sur 2 BE, 1 chance sur 2 marquages faciaux

Origines (provenance) et  généalogie: Né à la raterie « les Rats du Tarn » (chez Elyanna) de la portée entre ETR Stiles Stilinski of Zirreal et ERT Hyndia. Généalogie sur le LORD

Caractère : Odin est un rat parfait : gentil, léchouilleur, câlin, il a son petit caractère et sait communiquer avec douceur quand il en a marre. Il est parfaitement équilibré, et très intelligent. Têtu à ses heures perdues, il a vraiment un caractère personnel, il est affirmé, il sait ce qu’il veut, mais il est toujours gentil, adorable, je le trouve très « humain » ^^

Santé : /

Reproduction ? Non mais ce n’est pas fixé définitivement

Pour la petite histoire :

Origine du nom : La portée étant née chez Elyanna (elevage des Rats du Tarn), le thème était « les créatures de l’univers de Teen Wolf ». L’Oni es une créature issue du folklore japonais. 
Son adoptante Chloe l’a renommé Odin quand il est arrivé chez elle =) (et ce n’est pas pour me déplaire, moi qui suis particulièrement attachée à la mythologie scandinave !)

Observations : Odin a vécu chez son adoptante avec ses deux copains jusqu’en Septembre 2019 ou elle a du partir à l’étranger très rapidement, je l’ai donc récupéré à la maison avec ses potes (Quetzal étant né à la maison, et Ganesh né chez ma partenaire Nastasia du Trouwarat) pour leur trouver une famille (je récupérais les deux nés à la maison et je n’allais pas laisser Odin tout seul, déjà ça aurait été cruel pour lui, pour son adoptante, et en plus pour Elyanna sa naisseuse qui est une amie).

Et c’est finalement Odin qui a fait que j’ai pris la décision de les garder tous les trois plutôt que de leur trouver une famille (la vie parfois c’est très étrange ^^). Quand ils sont arrivés, j’ai eu un coup de foudre pour sa bouille. Quelques jours après, j’ai perdu Igorrr, qui était un rat exceptionnel, et qui était né lui aussi chez Elyanna. J’étais très peinée par ce départ, et Odin a… Fait preuve d’empathie, je ne sais pas comment le formuler autrement ? 
Il est dévenu très câlin, très bisouilleur, on aurait dit qu’il comprenait que j’étais triste, alors même qu’on se connaissait à peine. Il redoublait d’efforts pour me remonter le moral, il était toujours collé à moi, il me regardait avec son regard si expressif, c’était très fort. Il a aidé à ce que je surmonte ma peine, je ne pouvais pas le laisser repartir, ni lui, ni ses copains du coup ! 


Les photos ! 

Bébé :

Petitbebe1
Bebe2 1
Bebe4
Bebegrand3

A 19 mois

Img 20191019 101058
Img 20191019 114153
Img 20191020 123137

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s