PRH-CRV Alfred-Veritaserum

Citation

Ma Carte d’Identité

Nom complet : PRH-CRV Alfred-Veritaserum
Nom de naissance : Veritaserum
Dit : Al

Né le : 18 Novembre 2019
Arrivé à la maison le : 15 Février 2020 (2 mois et demi)

Décédé le : 14 Août 2021 (21 mois)
Cause : inconnue (voir santé)

N°LORD : PRH53451M

Type : Bleu US hooded dumbo lisse
Gènes portés : ?

Origines (provenance) et  généalogie: Né à la raterie « Les P’tits Rats Hippies » sur le projet commun avec « Le Coffre à Rêves », de l’union entre PRH-CRV Monkey D. Luffy et PRH-CRV Embuscade. Genealogie sur le LORD.

Caractère : Pour le moment, un raton tout bonnement adorable, doux au possible, très curieux, adore grimper sur les épaules.

Santé : J’ai retrouvé Alfred mort dans sa cage sans raison apparente. Comme tous mes rats, il a perdu du poids pendant le déménagement, et comme son frère Robin il a toujours eu tendance à reprendre difficilement, donc je ne me suis pas inquiétée plus que ça. La maison étant assez humide, je ne me suis pas non plus inquiétée quand il a (comme d’autres de mes rats) commencé à grougrouter. Son état général ne « justifiait » pas un décès.

L’autopsie n’a apporté aucune réponse. Ses poumons n’étaient pas « beaux », on voyait qu’il était pris, mais pas non plus au point que ça soit grave. Il n’avait aucune malformation ailleurs, n’avait rien de notable, était en forme, je n’ai aucune idée de ce qui a pu se passer et la véto non plus.

Portées prévues ? Ca aurait pu, mais il n’en a pas eu l’occasion.

Pour la petite histoire :

Origine du nom : Le thème des noms de sa portée était « ingrédients de l’univers d’Harry Potter ». 
Ce petit loulou a donc été baptisé Veritaserum. Il a été adopté une première fois avec son frère Bézoard. 
Puis, moins d’une semaine plus tard, leur adoptante a décidé qu’elle n’en voulait finalement pas, et les a « rendus » à l’éleveuse. J’ai regardé par curiosité à ce moment là et j’ai craqué sur la bouille de son frère. 
Puis, une vanne en entrainant une autre, entre les « maiiiis quand y’en a pour 2 y’en a pour 3 », « tu vas pas le laisser tout seul quand même sans adoptants », et autres « tu as Batman et Robin, mais ils ne sont rien sans leur Alfred ! », j’ai fini par regarder de plus en plus de photos, de vidéos, je l’ai montré à mon chéri, qui m’a dit qu’il le trouvait super mignon. Et puis mon coeur a fondu. C’est ainsi qu’Alfred-Veritaserum est arrivé, en continuité avec la blague de Batman (Batman-Touffu, Robin-Bézoard, Tholie Catwoman-Fougasse)

Observations : /

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s