ARK Shandris Feathermoon

Ma Carte d’Identité
Nom complet : Shandris Feathermoon
Nom de naissance : Idem
Dite : Shasha ou Shanshan

Née le : 1er Février 2019
N°LORD : ARK52183F

Type : Noire berkshire standard lisse
Gènes portés : Siamois, bleu russe, dumbo, 2 chances sur 3 burmese et mink

Origines (provenance) et  généalogie: Née à la maison de la portée A12 (Nabuchodonosor x Valithria). Généalogie sur le LORD. Généalogie complète avec taux de consanguinité (17%) : ShandrisShandris (50.71 Ko)

Caractère : C’est une rate parfaite, gentille avec tout le monde, ultra humanophile, c’est une patate à câlins, un véritable amour

Santé : RAS

Portées prévues ? Une portée était prévue avec son oncle ARK Korialstrasz. Malgré plusieurs tentatives avec lui et son frère Quetzal, ça n’a pas fonctionné, j’ai donc arrêté pour pouvoir faire tester mes rats en cas de problème.

Pour la petite histoire :

Origine du nom : Shandris a gardé son nom de naissance =) Il est issu d’une petite « tradition » démarrée avec la grand-mère de cette portée : Merithra est le nom d’un dragon dans World of Warcraft, qui est la fille de la belle dragonne verte Ysera que j’adore (c’est le prénom d’une de mes minettes :p). J’ai nommé la fille de Meri Valithria Dreamwalker, qui est une autre dragonne verte de WoW.
Le thème de la portée Valithria x Nabu était donc lié à WoW également, les ratons portant tous des noms d’elfes de la nuit. Shandris Feathermoon (Pennelune en français) est une prêtresse et sentinelle d’Elune, fille adoptive de Tyrande Whisperwind (Murmevent pour la version française), une de mes elfes préférées (une de mes rates a porté ce nom, et c’est elle qui a battu le record de longévité à la maison avec 42 mois !) et de Malfurion Stormrage (Hurlorage).
Ce prénom restera donc pour elle, dans la digne tradition et parce qu’il me touche particulièrement. Il se trouve par hasard que ma rate Tyrande était elle aussi noire variberk, détail qui m’a paru être un signe. Puisse-t-il lui porter chance et lui donner l’occasion de vivre au moins aussi longtemps que ma belle Tyrande !

Observations : /

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s