ARK-IND Urakan Gorria

?

Ma Carte d’Identité

Nom complet : ARK-IND Urakan Gorria
Nom de naissance : Idem
Dit :
 Urak

Né le : 13 Septembre 2020
N°LORD : ARK54233M

Décédé le : 12 Novembre 2022 (26 mois)
Cause : vieillesse

Type : REDevil micro irish standard rex
Gènes portés : bleu russe

Origines (provenance) et  généalogie : Né à la maison de la portée A13 (ARK Yharnam x HKM-NAM Tximista Thundersdottir). Son papa est né à la maison pour le plan siamois, mais il appartient à une de mes adoptantes, Taigha. Généalogie sur le LORD.

Caractère : Bébé : Un petit loulou tout doux, câlin, curieux, gentil comme tout.
Ado : un peu plus tâtillon quand aux gratouilles (mamaaaan, tu m’embêêêêtes, tu me mets la honte devant les copaiiiins), mais quand même c’est sympa les papouilles, grand gourmand, gentil avec tout le monde.
Adulte : mi camembert/mi chamallow, c’est un rat parfait, coulant, mou, grand adepte des soirées câlins, il s’entend avec tout le monde, laisse les ratons le piétiner sans problème et avec patience, et tout le monde le respecte naturellement sans qu’il n’aie grand chose à faire. C’est un gros paresseux gourmand x)

Santé : Rhinites sur la fin de sa vie.

Portées prévues ? Urak est l’heureux papa de 13 ratons nés le 1er Novembre 2021 avec ma merveilleuse Brunehilde !
J’ai essayé de le faire saillie ARK-ONI Caoimhe, mais la tentative (en Octobre 2022) s’est soldée par une portée de ratons morts-nés.

Pour la petite histoire :

Origine du nom : le thème a été choisi conjointement avec Justine/Taigha, la propriétaire du papa ! Le nom de Tximista est basque, et les ratons ont été conçus au Pays Basque, donc on s’est dit que ça serait sympa de garder ça, et on a cherché, en rapport avec le nom de la maman, son caractère, et on s’est dit que les catastrophes naturelles ça serait plutôt en rapport :p
On a étendu le thème pour une des puces et un des mâles (la lune et le nuage)
Le nom de ce petit ange signifie « l’ouragan rouge », et c’est quand même un tout paisible ouragan que j’ai là !

Observations : /

Laisser un commentaire