ARK Seth

Ma Carte d’Identité
Nom complet : ARK Seth
Nom de naissance : Harvey Alexander « Kid Curry » Logan
Dit : /Né le : 2 Décembre 2017
Décédé le : 19 Juin 2020 (30 mois)
Cause : vieillesse

N°LORD : ARK50127M

Type : Noir irish standard lisse
Gènes portés : albinos

Avatar 16

Origines (provenance) et  généalogie: Né à la maison (portée A8 : Seven x Orisha). Généalogie sur le LORD. Généalogie complète (de sa soeur, donc la même) avec taux de consanguinité (6%) : Genealogie queenGenealogie queen (61.35 Ko)

Caractère : Seth est un joyeux loulou toujours partant pour tout, il a l’air de s’intégrer super facilement aux autres, d’être très équilibré en groupe, il sait se faire respecter sans en faire trop, et se soumettre quand il le faut. Il adore les papouilles

Santé : léger syndrome vestibulaire vers 2 ans. Fonte musculaire avec l’âge

Portées prévues ? Nope

Pour la petite histoire :

Origine du nom : Le thème de la portée était « hors-la-loi célèbres du Far-West ». Seth a donc été baptisé « Harvey Alexander « Kid Curry » Logan ». Puis, avec son frère, il a rejoint sa nouvelle famille, qui l’a renommé Seth !

Observations : Seth a vécu avec son frère Hapis et un autre copain chez sa maman Laura. Malheureusement, le copain a fini par rejoindre le nuage de gruyère, suivi par Hapis, beaucoup trop tôt. Seth se retrouvait seul très jeune, et Laura ne souhaitant pas reprendre de loulous, nous avons cherché une nouvelle maison pour lui.
J’ai contacté Ludivine, qui avait posté une annonce pour trouver un copain d’à peu près du même âge que son Rasko, qui venait également de perdre ses deux potes. Rasko devait avoir 2 ans en Août, ils avaient 4 mois d’écart, c’était parfait pour elle. Le 28 Mai 2019, Seth est donc parti vivre chez elle. Il s’est très bien entendu avec Rasko, et tout se passait bien. Mais malheureusement, Rasko a déclenché très peu de temps après une tumeur de l’hypophyse, et il a décliné très rapidement. Début Juillet, Seth s’est de nouveau retrouvé seul. 
Ludivine m’a demandé quoi faire, Seth commençait à déprimer et elle devait passer vers chez moi dans la semaine, je lui ai donc dit de me le ramener, qu’il ne soit pas seul le temps de lui trouver une éventuelle famille.
Le 12 Juillet, Seth est donc revenu à la maison, c’est à la fois triste par rapport à ce qu’il a vécu, et un bonheur pour moi de retrouver un loulou né à la maison. Il a aussitôt réclamé des câlins et de l’attention, il est sorti avec plaisir. J’ai donc commencé à le présenter à mes autres loulous rapidement, un par un, dans diverses dispositions. Pour le moment tout se passe à merveille.

Je n’ai pas encore pris de décision claire à son sujet, je ne sais pas si il restera à la maison définitivement, d’un coté ça ne serait pas raisonnable, de l’autre je pense qu’il a déjà vécu bien assez de changements même si il n’a pas l’air perturbé plus que ça ! On verra avec le temps…

Bébé à la maison :

Kidcurry1 2

19 mois lors de son retour à la maison, premières présentations avec Roman :

Image hébergée par servimg.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s