Ma Carte d’Identité Nom complet : ARK Seth Nom de naissance : Harvey Alexander « Kid Curry » Logan Dit : /Né le : 2 Décembre 2017 Décédé le : 19 Juin 2020 (30 mois) Cause : vieillesse N°LORD : ARK50127M |
Type : Noir irish standard lisse
Gènes portés : albinos

Origines (provenance) et généalogie: Né à la maison (portée A8 : Seven x Orisha). Généalogie sur le LORD. Généalogie complète (de sa soeur, donc la même) avec taux de consanguinité (6%) : Genealogie queen (61.35 Ko)
Caractère : Seth est un joyeux loulou toujours partant pour tout, il a l’air de s’intégrer super facilement aux autres, d’être très équilibré en groupe, il sait se faire respecter sans en faire trop, et se soumettre quand il le faut. Il adore les papouilles
Santé : léger syndrome vestibulaire vers 2 ans. Fonte musculaire avec l’âge
Portées prévues ? Nope
Pour la petite histoire :
Origine du nom : Le thème de la portée était « hors-la-loi célèbres du Far-West ». Seth a donc été baptisé « Harvey Alexander « Kid Curry » Logan ». Puis, avec son frère, il a rejoint sa nouvelle famille, qui l’a renommé Seth !
Observations : Seth a vécu avec son frère Hapis et un autre copain chez sa maman Laura. Malheureusement, le copain a fini par rejoindre le nuage de gruyère, suivi par Hapis, beaucoup trop tôt. Seth se retrouvait seul très jeune, et Laura ne souhaitant pas reprendre de loulous, nous avons cherché une nouvelle maison pour lui.
J’ai contacté Ludivine, qui avait posté une annonce pour trouver un copain d’à peu près du même âge que son Rasko, qui venait également de perdre ses deux potes. Rasko devait avoir 2 ans en Août, ils avaient 4 mois d’écart, c’était parfait pour elle. Le 28 Mai 2019, Seth est donc parti vivre chez elle. Il s’est très bien entendu avec Rasko, et tout se passait bien. Mais malheureusement, Rasko a déclenché très peu de temps après une tumeur de l’hypophyse, et il a décliné très rapidement. Début Juillet, Seth s’est de nouveau retrouvé seul.
Ludivine m’a demandé quoi faire, Seth commençait à déprimer et elle devait passer vers chez moi dans la semaine, je lui ai donc dit de me le ramener, qu’il ne soit pas seul le temps de lui trouver une éventuelle famille.
Le 12 Juillet, Seth est donc revenu à la maison, c’est à la fois triste par rapport à ce qu’il a vécu, et un bonheur pour moi de retrouver un loulou né à la maison. Il a aussitôt réclamé des câlins et de l’attention, il est sorti avec plaisir. J’ai donc commencé à le présenter à mes autres loulous rapidement, un par un, dans diverses dispositions. Pour le moment tout se passe à merveille.
Je n’ai pas encore pris de décision claire à son sujet, je ne sais pas si il restera à la maison définitivement, d’un coté ça ne serait pas raisonnable, de l’autre je pense qu’il a déjà vécu bien assez de changements même si il n’a pas l’air perturbé plus que ça ! On verra avec le temps…
Bébé à la maison :

19 mois lors de son retour à la maison, premières présentations avec Roman :
