ARK Torvi

Ma Carte d’Identité
Nom complet : ARK Torvi
Nom de naissance : Gabrielle de Lioncourt
Dite : ViviNée le : 08 Octobre 2018
Revenue à la maison le : 04 Mars 2020 (presque 17 mois)
Décédée le : 12/08/2020 (22 mois) 
Cause : bronchite

N°LORD : ARK51455F

C’est la même chose pour nous, les femmes. Nous donnons naissance au massacre.

Type : Agoutie irish standard rex
Gènes portés : Albinos ou himalayen

Avatar 26

Origines (provenance) et  généalogie: Née à la maison de la portée entre DEL-LIX Lorelai Gilmore et TWR-ARK Piotr « Veliki » Alekseïevitch Romanov (dit Roman)Généalogie sur le LORD. Généalogie de son frère Lestat: Lestat de lioncourtLestat de lioncourt (75.85 Ko)

Caractère : Torvi a un peu le même caractère que sa maman Lorelai, mais avec quand même sa propre personnalité. Elle est curieuse, assez indépendante, parfois un peu autoritaire mais pas trop. Elle s’entend avec tout le monde. C’est une très chouette petite ratoune ! 

Santé : bronchite apparue début Août de manière fulgurante (la veille elle n’avait aucun symptome à part « un peu plus fatiguée », le lendemain elle pompait pour respirer, avec une grosse perte de poids (elle avait déjà amorcé une petite descente que j’avais mis sur le compte de l’âge. Elle a été placée sous antibiotiques + nébulisations pour 10j, mais son état ne faisait qu’empirer, avec une perte de poids entre 10 et 20g par jour… Je la nourrissais avec des apports ultra caloriques mais ça n’a rien changé. En rentrant de l’euthanasie d’Orisha, je l’ai trouvée partie pour toujours (ma meilleure journée).

Portées ? Non.

Pour la petite histoire :

Origine du nom : C’est son adoptante qui l’a choisi. Et je l’aime beaucoup, étant particulièrement fan du personnage de Torvi dans la série Vikings, une femme bien badass ! 

Observations : Cette puce est arrivée à la maison avec sa copine Hedda. L’adoptante Ophélie a malheureusement déclenché une très très grave allergie aux rats, et sa vie était en danger, donc elle a du se séparer de ses deux puces, et évidemment je les ai récupérées, Torvi étant née ici, et je n’allais pas laisser Hedda sans solution ! 
Je ne souhaitais vraiment pas les garder, ça me faisait une cage en plus et tout ça, mais elles sont arrivées juste avant le confinement. Evidemment, en deux mois, j’ai eu le temps de m’attacher, et j’ai réussi à les intégrer à mes mamies, donc le « problème » de cage ne se posait plus ! 
J’ai pu assister aux retrouvailles de Torvi avec sa maman Lorelai du coup ❤ 


Torvi bébé avant son adoption 

Gabrielle 2
Gabrielle 3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s