ARK Valithria Dreamwalker

Ma Carte d’Identité
Nom complet : ARK Valithria Dreamwalker
Nom de naissance : Idem
Dite :
 ValiNée le : 22 Mars 2018
Décédée le : 27 Juin 2020 (27 mois) 
Cause : vieillesse ? (voir santé)

N°LORD : ARK50709F

Valithria Marcherêve (ang:Valithria Dreamwalker) est une dragonne du vol vert, qui a été capturée et emprisonnée par le fléau dans la citadelle de la couronne de glace.

Type : Siamoise (unie ?) standard lisse
Gènes portés : mink

Valithria

Origines (provenance) et  généalogie: Née à la maison de la portée entre ERT Merithra et TWR-ARK Roman. Généalogie sur le LORD. Généalogie complète avec taux de consanguinité (0% – portée en outcrossing) Genealogie valithriaGenealogie valithria (49.29 Ko)

Caractère : Bébé ; Valithria est une petite puce toute douce et discrète, c’est encore un bébé =) elle est également ultra curieuse et un peu joueuse quand elle en a envie ^^
Ado : Vali reste assez discrète mais plus « présente », toujours super curieuse et gentille !  
Adulte : elle s’affirme un peu plus, apprend à se débattre quand elle n’est pas contente, à exprimer ses envies ^^Elle est toujours neutre très cool avec les copines et s’entend avec tout le monde, elle est ultra sociable. 
Agée : elle est devenue très chipie avec le temps, son jeu préféré est de jeter de la litière sur le sol par les barreaux pour me regarder venir balayer, ça a l’air de la faire bien marrer xD elle s’entend toujours avec tout le monde et est toujours adorable.

Santé : tumeur mammaire apparue début Juillet 2019 (15 mois), opérée le 24/09/2019 (18 mois). Malgré la taille de la tumeur (qui a peu bougé en Juillet, un peu grossi en Août, mais bien grossi entre le rdv pré-opératoire début Septembre et l’opération) elle a été facile à enlever, et elle s’est très bien réveillée, je l’ai récupérée très vive et pas contente de se retrouver seule dans une petite cage xD
Tumeur mammaire opérée le 24 Janvier 2020 (22 mois) avec succès. 
Tumeur mammaire réapparue en Avril 2020 (23 mois), mais pendant le confinement, puis elle a eu un petit rhume, puis une baisse de forme, donc j’ai voulu attendre un peu, la tumeur n’était pas belle comparé aux autres fois donc je voulais mettre toutes les chances de son coté, mais je l’ai sentie moins en forme au fil des jours. Fin Juin, elle a eu beaucoup de mal avec les grosses chaleurs, je me suis inquiétée mais ça a été sur le coup, je l’ai cependant retrouvée morte dans son sommeil quelques jours plus tard…

Portées prévues ? Oui pour le plan siamois, portée A12 : 10 petits avec TWR-ARK Nabuchodonosor, nés le 1er Février 2019

Pour la petite histoire :

Origine du nom : La maman de la portée portant le nom d’un dragon de WoW (Merithra, fille d’Ysera), le thème de la portée était « les dragons de WoW » :p 
J’ai beaucoup aimé ce nom-ci donc j’ai décidé de le garder ^^

Observations : /

Valithria 4

Au premier plan

2mois

10 mois : 

Valithria 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s