ARK Korrigan’s Whisper

Ma Carte d’Identité
Nom complet : ARK Korrigan’s Whisper
Nom de naissance : Korrigan
Dit : Whisper, Whisp
Né le : 6 Juin 2017
Décédé le : 14 Juillet 2019 (25 mois)
Cause : autopsie à venir (soucis respi probalement)N°LORD : ARK49426M

« If you listen quietly enough life will whisper its secrets for you »
 

Type : Albinos standard CAMArex
Gènes portés : /

Avatar 2

Origines (provenance) et  généalogie: Né à la maison de la portée entre ARK La Sale Famine de Valfunde et DEL-DLK Irzu Tintallë. Généalogie sur le LORD. Généalogie complète avec taux de consanguinité (0% portée en outcrossing) : Korrigan s whisperKorrigan s whisper (60.78 Ko)

Caractère : Whisper a débuté sa vie en étant un raton bien dans ses pattes et très joueur. Malheureusement, lors de son intégration avec mes mâles, il a été malmené par un Mob un peu trop zélé qui ne l’a pas épargné, en lui trouant joliment le bidon et en lui poinçonnant l’oreille. Il s’est donc mis à avoir très très peur des autres mâles et à refuser de se soumettre, ce qui nous a menés à 3 LONGUES semaines de huuuurlements intempestifs, Whisper restait accroché aux barreaux et vocalisait en boucle. Avec beaucoup de patience, ça a fini par aller mieux, aujourd’hui, Whisper, bien que dominé, est parfaitement intégré à la troupe. 
Il a cependant gardé un caractère méfiant et un coté savonnette de cette époque, j’espère qu’il deviendra plus confiant en grandissant, mais gentil comme il est ça devrait aller pour lui !

Santé : Un trou dans le flanc à son intégration, rapidement cicatrisé et sans gravité. La même bagarre lui aura coûté un joli trou dans l’oreille, trou avec une magnifique forme de… Pénis ^^’ 
Un rhume en Janvier 2019. Récidive en Mai 2019, beaucoup plus fort, a du mal à passer (s’en va et revient)
Grosse perte de poids + état qui empire fin Juin.
Début Juillet, l’état a encore empiré et Whisper a perdu beaucoup de poids malgré la nourriture enrichie, il a fini par partir durant la nuit, mais j’avais prévu de le faire partir dans les prochaines semaines si ça n’allait pas mieux

Portées prévues ? C’était prévu (une portée avec ARK Mirage 2000), mais suite à plusieurs soucis, notamment de caractère (Whisper étant un peu méfiant) et de santé (Mirage a eu une opération a 5 mois et Whisper a commencé à enchaîner les rhumes + soucis de santé sur la famille éloignée) elle a été annulée.

Pour la petite histoire :

Origine du nom : Le nom de naissance est inscrit dans le thème de la portée : créatures mythiques =) il se trouve que j’aimais beaucoup le nom « Korrigan », car ces êtres du petit peuple appartiennent au folklore d’une partie de mes ancêtres, mais comme souvent, j’avais un nom qui revenait sans cesse pour lui : Whisper. Ce raton blanc, doux comme un murmure, ça lui allait terriblement bien. J’ai donc décidé d’allier les deux =) 

Observations : /

Un mois :

Korrigan1

6 mois 

6mois 1 1
6mois 5

19 mois : 

Image hébergée par servimg.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s