DEL-IND Here Comes The Boom

Watch your back the dope boys are back

Ma Carte d’Identité

Nom complet : DEL-IND Here Comes The Boom
Nom de naissance : Abu
Dit : Boom, Boubou, « t’est beau mais t’es couillon » :p

Né le : 23 Mai 2021
N°LORD : DEL56023M

Type : Bleu US uni dumbo rex
Gènes portés : mock, 2 chances sur 2 bleu russe, 2 chances sur 3 RED

Origines (provenance) et  généalogie : Né à la raterie « d’Ombre et de Lumière » (chez Tani) sur la portée entre HKM-IND Pan et VGP-MOL Sheba Queen. Généalogie sur le LORD. Suivi de la portée.

Caractère : Ado, chez Tani il était parfois un peu stressé mais son groupe lui permettait de se stabiliser. Notre erreur a été de penser qu’il continuerait dans ce sens, et de le faire quitter son groupe tardivement. Ce n’était pas vraiment un choix déterminé, il devait être initialement adopté, mais la personne n’est jamais venue le chercher. Il est donc venu chez moi, mais entre la crise sanitaire, nos emplois du temps respectifs, nos localisations pas spécialement faciles d’accès, il est arrivé très tard, en pleine crise d’ado, perdre ses repères a été catastrophique pour lui. Et la dessus, c’est totalement de notre faute.
Au début, il était adorable, mais je le sentais tendu de par la nouveauté. Et rapidement tout a été de mal en pis : j’essayais de l’intégrer doucement avec Jaskier qui était environ de son âge et très gentil, et Furvent qui est une patate douce, c’était pas gagné mais ça avançait bien. Sauf qu’à un moment, Boom s’est pris un coup de griffe mal placé, qui lui a abimé la cornée. Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite, il n’y avait pas vraiment de signe, par contre leurs relations se sont dégradées. Quand j’ai réalisé qu’il avait un œil un peu plus clair, je l’ai emmené chez le véto pour constater qu’il avait du tissu cicatriciel, et donc qu’il n’y voyait très probablement pas (ou très peu) de cet œil, ce qui a augmenté son stress.
Au même moment, Jaskier est malheureusement décédé soudainement, il a donc perdu son premier repère ici. Il s’est retrouvé de nouveau déboussolé, et ça a tendu ses relations déjà pas calmes avec les autres. Ils se sont mis à avoir peur de lui, qui les attaquait par stress, donc c’est devenu impossible rapidement de faire quoi que ce soit. Dans le même temps, ses relations avec l’humain se sont tendues aussi, je pense qu’il nous a assimilés à tous ses malheurs, et qu’il est totalement perdu pauvre petit chat. Je le sens pas heureux du tout, il s’ennuie, il ne comprend pas pourquoi il n’est plus avec ses copains gentils, j’espère qu’une fois passé le mois post-op il sera bien plus serein pour être intégré soit à mes mâles, soit à mes femelles.

Santé : Il est malvoyant (ou aveugle) d’un œil (voir au dessus) suite à une griffure. Il a été castré le 17 Janvier 2022.

Portées prévues ? Initialement c’était pour ça que je l’avais adopté, mais vu son caractère, il a été castré et terminera donc sa vie eunuque.

Pour la petite histoire :

Origine du nom : son nom de naissance était « Abu », qui est un personnage que je n’apprécie pas forcément, pour autant j’aimais beaucoup la sonorité du mot. J’ai donc cherché un nom qui lui conviendrait dans ce sens, et « Boom » revenait régulièrement. C’est en écoutant Rise of The Northstar en voiture que j’ai eu la révélation. J’aurais du l’appeler « doux nuage » purée ça lui a pas tellement réussi xD

Observations : 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s