TDS-IKR Batman-Touffu

Citation

Ma Carte d’Identité
Nom complet : TDS-IKR Batman-Touffu
Nom de naissance : Touffu
Dit : Touf-touf, Bat-Touf, Toufik, Le Touffignon !

Né le : 20 Novembre 2019
Arrivé à la maison le : 15 Février 2020 (2 mois et demi)

N°LORD : TDS53418M

Type : Noir variegated down-under standard lisse
Gènes portés : Bleu russe

Origines (provenance) et  généalogie: Né à la raterie « Les Trésors de Smaug » de l’union franco-suédoise entre TWR-ERT Katmandou et IKR Magneto. Genealogie sur le LORD.

Caractère : Pour le moment, un petit choupi si gentil, curieux, joueur, aimable.
Ado : un petit merdeux parfois un peu trop zélé, qui a un peu peur de son ombre mais qui fonce toujours tête baissée dans la première connerie à faire :p
Adulte, il est courageux mais pas téméraire xD il fait un peu le kéké parfois, mais « va voir d’abord copain, j’arrive après » quand même on sait jamais. Il me fait trop rire on dirait vraiment un faux-racaille qui fait le malin alors qu’il n’est jamais sorti des beaux-quartiers. Il est très gentil quand ça lui prend, le reste du temps il m’ignore pour conserver sa couverture de dur à cuire !

Santé : /

Portées prévues ? A la base c’était prévu, mais suite au cauchemar que j’ai vécu avec la portée de Kielyr, j’ai pris la décision de ne pas le faire. Si il avait eu un caractère extraordinairement parfait, j’y aurais réfléchi à 2 fois peut-être, mais là ce n’est pas le cas, attention je ne dis pas qu’il a mauvais caractère hein, juste qu’il n’est pas exceptionnel. J’arrête la branche DU, il n’y a donc aucune raison pour moi de le reproduire à ce stade, sa famille continue chez Gaya (Les Trésors de Smaug) en qui j’ai toute confiance pour prendre les bonnes décisions, moi pour le moment je n’ai pas la force de continuer une branche travaillant ce gène. Je ne veux pas avoir une boule au ventre à chaque portée, être terrorisée en permanence de voir un raton mourir sans rien pouvoir y faire, c’est déjà bien trop le cas sur mes portées « en général », mais je crois que je suis traumatisée de ce gène en particulier maintenant ^^’
Donc il n’aura jamais de petits, à moins d’une demande expresse de Gaya pour sa famille en cas de besoin, mais je ne continuerais pas cette famille à la maison, du moins pas dans un futur proche.

Pour la petite histoire :

Origine du nom : Le thème des noms de sa portée était « prénoms de créatures de l’univers d’Harry Potter ». J’ai donc choisi ce petit bouchon qui me faisait craquer et qui se nommait Touffu ❤
Puis, j’en ai parlé à mon chéri, qui lui m’a dit que vu sa tête, il aurait trouvé trop cool qu’il s’appelle Batman (mon chéri est un grand fan de Batman…)
Après négociations, j’ai fini par dire en rigolant « oh ben on va jamais se décider, ça va finir comme Franck-Marguerite cette histoire, il va finir par s’appeler Batman-Touffu »… 
Ça a fait rire tout le monde, nous y compris, et c’est ainsi qu’on s’est retrouvés avec non pas un, mais QUATRE rats avec des noms pourris (puisque BT a été adopté quasi en même temps que Tholie Catwoman-Fougasse, et en même temps que Robin-Bézoard et Alfred-Veritaserum xD)

Observations : Merci de tout mon cœur à Gaya/Mamzellebulle38, de la raterie « Les Trésors de Smaug », de m’avoir gentiment proposé d’adopter sur sa portée ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s